Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Pronostic Kuala Lumpur ATP 250

Paris sportifs

Match du jour Pronostics
finale
   
Nishikori – Benneteau  
Dimanche 28 septembre 07:00  
Contrairement à ce que nous attendions le japonais a du s’employer en ½, il est là ou on l’attendait mais il ne nous parait plus aussi invincible. Vu ses performances cette saison et son classement NISHIKORI reste toutefois largement favori. BENNETEAU tente une nouvelle fois sa chance ici, c’est sa 3ème finale consécutive à Kuala Lumpur. Notre représentant est le POULIDOR du tennis, il va jouer sa 10ème finale sur le circuit principal (ATP) et en est à 9 défaites. Bénet a fait une grosse ½ à l’image de sa semaine, il pourrait encore surprendre et créer l’exploit au bout du suspens.
victoire Benneteau 2-1
cote @ 6.00 surparier tennis
   
1/2 finale
   
Gulbis – Benneteau  
Samedi 27 septembre 07:00  
BENNETEAU redoutable sur dur depuis le mois de Mars a fait respecter son rang depuis le début de semaine, a-t-il les moyens de battre le letton? La réponse est oui! En effet les 2 joueurs se sont affrontés à 2 reprises sur la surface cette saison et notre tricolore l’emporte à chaque fois. GULBIS fait son tournoi sans être impressionnant, certes il s’impose mais ne domine pas outrageusement ses adversaires. Face à notre représentant il n’a donc pas l’avantage psychologique et devra sensiblement augmenter son niveau de jeu pour rivaliser. Vu le contexte et les performances de GULBIS depuis sa ½ à Roland on peut raisonnablement croire en la victoire de Bénet.
victoire Benneteau
cote @ 2.30 surparier tennis
   
Nishikori – Nieminen  
Samedi 27 septembre 07:00  
Le japonais a été impressionnant et expéditif en ¼, il se place clairement en favori n°1 pour décrocher le titre. Dispensé de 1er Tour il n’a laissé que 8 jeux à ses adversaires, actuellement bien placé pour jouer les Masters il pourrait faire d’une pierre deux coups : gagner le tournoi et mettre de la distance sur ses poursuivants. Le finlandais à d’ores et déjà réussi son tournoi, on pourrait même dire qu’il l’a optimisé. NIEMINEN ne compte aucune victoire sur un Top 20 cette saison, c’est donc un mur infranchissable qui se présente désormais devant lui!
Nieminen ne gagne aucun set
cote @ 1.40 surparier tennis
   
1/4 finale
   
Cuevas – Benneteau Pronostic Kuala Lumpur
Vendredi 26 septembre 07:00  
L’uruguayen est un pur terrien, il réalise toutefois 2 bons matchs pour se hisser en ¼. Pour CUEVAS le niveau de ses adversaires augmente crescendo, une victoire en 2 sets au 1er Tour contre le 111ème mondial puis en 3 au 2ème face au 64ème cela va se compliquer avec le 28ème. A 32 ans notre représentant est entrain de réaliser la meilleure saison de sa longue carrière, mis à part un US Open raté il est très fort sur dur depuis le mois de Mars avec quelques belles victoires à son actif. Pour nous BENNETEAU à toutes les cartes en mains pour atteindre le dernier carré.
victoire Benneteau
cote @ 1.37 surparier tennis
   
Nieminen – Andujar Pronostic Kuala Lumpur
Vendredi 26 septembre 07:00  
Le finlandais atteint les ¼ sans trembler, à 33 ans il a du mal à s’imposer contre les joueurs du Top 40 et pourtant il l’a fait avec la manière au tour précédent. NIEMINEN va jouer un match du même type face à un autre joueur plus à l’aise sur terre, ce dernier est cependant moins bien classé à l’ATP que MAYER et il peut donc raisonnablement y croire. L’espagnol n’est pas très à l’aise sur dur, il a bénéficié d’un tirage favorable pour en arriver là. Et si jouer un ¼ face à NIEMINEN est encore un bon tirage cela risque d’être compliqué pour ANDUJAR, en effet le seul joueur du Top 60 qu’il bat sur dur cette saison c’est à la faveur d'un abandon.
victoire Nieminen
cote @ 1.32 surparier tennis
   
Nishikori – Matosevic Pronostic Kuala Lumpur
Vendredi 26 septembre 07:00  
Le japonais dispensé de 1er Tour n’a pas eu à forcer son talent au 2ème, le vrai test c’est maintenant face à un joueur qu’il a déjà affronté 2 fois cette saison. Alors certes il l’a battu aussi 2 fois, on se souvient néanmoins du 1er Tour à l’Open d’Australie ou NISHIKORI avait eu besoin de 5 sets pour venir à bout de l’australien. MATOSEVIC est un grand wallabies qui joue au plus haut niveau depuis 3 saisons maintenant, il peut rivaliser avec les meilleurs sur surfaces rapides. Il frappe d’ailleurs fort d’entrée ici en sortant son compatriote KYRGIOS révélation de la saison au 1er Tour, un match compliqué s’annonce pour le récent finaliste de l’US Open.
+21.5 jeux
cote @ 1.70 surparier tennis
   
   
1/8 finale
   
Petzchner – Gulbis Pronostic Kuala Lumpur
Jeudi 25 septembre 07:00  
L’allemand sort des qualifications et bat un autre qualifié au 1er Tour, il a d’ores et déjà réussi son tournoi avant de se confronter à la tête de série n°2. GULBIS n’a pas joué depuis l’US Open, après son superbe Roland il a décroché. Le letton est un joueur fantasque, il joue sur le circuit pro comme vous iriez faire un tournoi de quartier et ça lui joue parfois des tours. Cependant face à un adversaire de ce niveau il devrait se balader, en effet PETZSCHNER ne bat pas les membres du Top 100 lors de cette saison tronquée pour lui…
victoire Gulbis 2-0
cote @ 1.40 surparier tennis
   
Maier – Nieminen Pronostic Kuala Lumpur
Jeudi 25 septembre 07:00  
MAYER est un grand argentin qui se révèle cette saison, il fait une progression fulgurante depuis le début de l’année et pourrait bien la terminer dans le Top 20. Comme tous ses compatriotes il est plus à l’aise sur terre, mais à l’image de DEL POTRO il se défend bien sur surfaces rapides. Son adversaire va boucler sa 15ème saison au plus haut niveau, habitué du Top 50 il ne brille plus face aux membres du Top 30. Le finlandais ne bat qu’un seul joueur de ce niveau cette année sur abandon…s’il est favori des bookmakers ce n’est pas le notre.
victoire Mayer
cote @ 1.82 surparier tennis
   
Andujar –  Przysiezny Pronostic Kuala Lumpur
Jeudi 25 septembre 07:00  
Le Polonais s’en sort au 1er Tour, en revanche sa saison laisse vraiment à désirer. En effet bien qu’il joue beaucoup de matchs de divers niveaux il connait très peu de succès, seulement 6 matchs gagnés pour 20 tournois disputés. L’espagnol est un terrien, il connait peu de succès sur dur cette saison mais il faut relativiser cela quand on voit les joueurs qu’il y avait en face. Un spécialiste de la surface en disgrâce contre une tête de série plus à l’aise sur l’ocre, les débats devraient être rééquilibrés mais ANDUJAR reste notre favori contrairement aux bookmakers encore une fois.
victoire Andujar
cote @ 1.83 surparier tennis
   
Jaziri –  Przysiezny Pronostic Kuala Lumpur
Mercredi 24 septembre 07:00  
Le tunisien est un ancien du circuit, joueur moyen il fait toutefois sa meilleure saison cette année. Quelques bons résultats sur dur ces dernières semaines mais aussi des défaites face aux 260ème et 310ème joueurs mondiaux. En face le polonais est de la même génération, entre Février et Juillet il a participé à 12 tournois sans la moindre victoire. Depuis cela va un peu moins mal avec 4 victoires pour autant de défaites, sa meilleure performance dans cet intervalle : une victoire contre le 130ème mondial. Si JAZIRI maintien le niveau qui était le sien la semaine passée à Izmir il devrait s’en sortir. Victoire Jaziri pour ce pronostic tennis
victoire Jaziri
cote @ 1.65 surparier tennis
   
Sousa – Becker Pronostic Kuala Lumpur
Mercredi 24 septembre 07:00  
Le portugais est en forme, il a joué la finale à Metz ce Dimanche après avoir écarté quelques spécialistes de la surface ainsi que MONFILS en ½. BECKER a bien joué sur la surface entre fin Juillet et mi-août, depuis c’est moins bien! Il s’accroche mais perd 3 de ses 4 derniers matchs joués. A Metz l’allemand sort au 1er Tour, battu par PHM qui s’est incliné ensuite en ¼ contre SOUSA. Le match sera certainement disputé mais la logique voudrait que ce soit une victoire portugaise au final, contrairement à la tendance dégagée par les bookmakers.
victoire Sousa
cote @ 2.00 surparier tennis
   
Cuevas – Dodig Pronostic Kuala Lumpur
Mercredi 24 septembre 07:00  
L’uruguayen fait une bonne saison, plus habitué à jouer sur terre il avait posé des problèmes à ANDERSON au 1er Tour de l’US Open. Il joue seulement son 2ème tournoi de l’année sur la surface , sa victoire au 1er Tour est aussi la seule! De son côté le croate est sur sa surface de prédilection, aux abonnés absents à Metz il semble avoir repris du poil de la bête. DODIG jouait très bien au mois d’Août jusqu’à son abandon au 5ème set du 1er Tour de l’Us Open contre LOPEZ. Un match ouvert qui pourrait bien voir un dénouement en 3 sets avec une victoire de Dodig pour parier tennis sur ce match
victoire Dodig 2-1
cote @ 3.25 surparier tennis
   
Krajinovic – Benneteau Pronostic Kuala Lumpur
Mercredi 24 septembre 07:00  
Le serbe est un jeune qui monte, on entendra parler de lui dès la saison prochaine. Cette année il obtient ses meilleurs résultats sur terre, peu convaincant sur dur jusqu’à présent il doit encore progresser pour rivaliser avec les meilleurs. BENNETEAU est dans le Top 30, finaliste ici l’an passé il a de gros points à défendre. Fort à Toronto et à Cincinnati il a raté son US Open, il aura à cœur de bien terminer cette saison avant la finale de Coupe Davis pour obtenir le meilleur classement final de sa longue carrière. Notre représentant ne se baladera pas mais conserve une certaine marge sur son adversaire.
victoire Benneteau
cote @ 1.33 surparier tennis
   
Nishikori – Ram Pronostic Kuala Lumpur
Mercredi 24 septembre 07:00  
Le japonais explose cette année, après 3 saisons aux alentours de la 20ème place à l’ATP il est désormais 8ème et en bonne position pour jouer les masters. Finaliste de l’US Open et tête de série n°1 ici il vient pour remporter le titre. Son adversaire a de l’expérience, il n’a pourtant pas passé beaucoup de semaines dans le Top 100 au cours de sa carrière. Depuis fin Juillet RAM participe à son 3ème tournoi sur dur et rien de bien transcendant, il prendra quelques jeux mais pas de set!

 

 

 

 

 

victoire Nishikori 2-0
cote @ 1.22 surparier tennis
   
 
 
Consultez tous nos pronostics tennis
   
Pronostic Wimbledon Pronostic Indian Wells Master 1000
Pronostic Open Australie Pronostic US Open
Pronostic Masters Tennis Pronostic Coupe Davis
Pronostic Monte Carlo Master 100 Pronostic Miami Master 1000
Pronostic Open Canada Master 1000 Pronostic Madrid Master 1000
Pronostic Cincinnati Master 1000 Pronostic Rome Master 1000
Pronostic Shangai Master 1000 Pronostic tennis Paris Bercy Master 1000
 
Autres pronostics à consulter
 
Pronostic foot Pronostic Ligue 1
Pronostic Serie A Pronostic Ligue 2
Pronostic Bundesliga Pronostic Premier League
Pronostic Champions league Pronostic Europa League
Pronostic NBA Pronostic Top 14
Pronostic Basket Pronostic Rugby
Ce contenu a été publié dans Pronostics, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Pronostic Kuala Lumpur ATP 250

  1. seo plugin dit :

    Hello Web Admin, I noticed that your On-Page SEO is is missing a few factors, for one you do not use all three H tags in your post, also I notice that you are not using bold or italics properly in your SEO optimization. On-Page SEO means more now than ever since the new Google update: Panda. No longer are backlinks and simply pinging or sending out a RSS feed the key to getting Google PageRank or Alexa Rankings, You now NEED On-Page SEO. So what is good On-Page SEO?First your keyword must appear in the title.Then it must appear in the URL.You have to optimize your keyword and make sure that it has a nice keyword density of 3-5% in your article with relevant LSI (Latent Semantic Indexing). Then you should spread all H1,H2,H3 tags in your article.Your Keyword should appear in your first paragraph and in the last sentence of the page. You should have relevant usage of Bold and italics of your keyword.There should be one internal link to a page on your blog and you should have one image with an alt tag that has your keyword….wait there’s even more Now what if i told you there was a simple WordPress plugin that does all the On-Page SEO, and automatically for you? That’s right AUTOMATICALLY, just watch this 4minute video for more information at. Seo Plugin