Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Pronostic Shenzhen ATP 250

Paris sportifs

Match du jour Pronostics
finale
   
Murray – Robredo Pronostic Shenzhen
Dimanche 28 septembre 07:00  
L’espagnol s’est employé jusqu’en ¼ avant de dérouler en ½, il n’est pas favori mais n’oublions pas que c’est un lâche rien qui fait une grosse saison sur dur. L’écossais a encore fait du MURRAY en ½, en dilettante dans le 1er set il s’est mis à jouer dans le 2ème avant de dérouler dans le dernier. Les 2 joueurs courent après leur 1er titre de l’année, un comble vu leur niveau. Ils vont se rendre coups pour coups et la décision pourrait bien se faire en 3 sets. Si MURRAY est plus talentueux intrinsèquement l’état de forme du moment est à l’avantage de ROBREDO, cela devrait bien rééquilibrer les débats.
victoire Murray 2-1
cote @ 3.05 surparier tennis
   
1/2 finale
   
Giraldo – Robredo Pronostic Shenzhen
Samedi 27 septembre 07:00  
Le colombien sort de 2 bons matchs, cependant depuis fin Juillet et les tournois sur dur il n’a toujours pas battu de joueurs du Top 60. De son côté l’espagnol réalise 2 matchs moyens, il s’est employé à chaque fois pour s’en sortir au 3ème set. ROBREDO obtient ses meilleurs résultats sur surfaces rapides cette saison, il est favori pour jouer une 2ème finale cette année. GIRALDO ne l’entend pas de cette oreille, il vendra chèrement sa peau et pourrait bien pousser son adversaire dans ses derniers retranchements.
victoire Robredo 2-1
cote @ 3.10 surparier tennis
   
Monaco – Murray Pronostic Shenzhen
Samedi 27 septembre 07:00  
On attendait pas l’argentin à ce stade de la compétition, il a très peu joué sur cette surface cette saison. Il a joué 3 matchs solides et fait tomber 2 têtes de série pour accéder à cette ½, il n’a laissé aucune chance à GASQUET au Tour précédent. L’écossais est prévenu et sera mobilisé, car à la poursuite de son 1er titre de la saison et en lutte pour accrocher une place pour les Masters. MURRAY n’a pas encore concédé de set, peut-il encore s’imposer de la même manière? Ce n’est pas sûr mais cela reste tout de même fort probable! On va limiter les risques et se donner une petite marge de sécurité…
victoire Murray 1er set et match
cote @ 1.19 surparier tennis
   
1/4 finale
   
Robredo – Seppi Pronostic Shenzhen
Vendredi 26 septembre 07:00  
L’espagnol s’est employé au tour précédent, une bonne mise en jambes pour le récent 1/8ème de finaliste de l’US Open. Plus à l’aise sur terre ROBREDO sait bien se défendre sur surfaces rapides, d’ailleurs il obtient ses meilleures résultats sur dur et sur herbe cette saison. L’italien n’est pas en grande réussite cette année, il parvient tout de même à réaliser 2 matchs de bonne facture ici. Les 2 meilleures performances sur dur de SEPPI depuis début Août sont des victoires contre les 30ème et 63ème joueurs à l’ATP, il n’a jamais dépassé le stade des ¼ de finale sur surfaces rapides cette saison…
victoire Robredo
cote @ 1.40 surparier tennis
   
Troiki – Giraldo Pronostic Shenzhen
Vendredi 26 septembre 07:00  
Le serbe réalise un véritable exploit au tour précédent, lui qui n’avait pas encore battu un joueur du Top 40 après son retour de suspension. Issu des qualifications TROICKI est maintenant favori pour atteindre le dernier carré. Son adversaire va donc jouer son 3ème joueur issu des qualifications, c’est assez rare pour le souligner. GIRALDO n’est pas exceptionnel sur dur depuis fin Juillet, aucune victoire sur un membre du Top 60 il restait sur 6 défaites avant d’entamer ce tournoi. Si TROICKI est parvenu à se défaire de FERRER en 2 sets au tour précédent il a largement les moyens de faire tomber le colombien.
victoire Troicki
cote @ 1.50 surparier tennis
   
Monaco – Gasquet Pronostic Shenzhen
Vendredi 26 septembre 07:00  
L’argentin a du mal à retrouver son niveau de 2012, pur terrien il joue peu de tournois sur les autres surfaces. MONACO n’avait gagné qu’un match sur dur cette année avant d’arriver ici, il a déjà réussi son tournoi et malgré son beau succès au 2ème Tour face à un spécialiste il aura du mal contre GASQUET. En effet Richie a été impressionnant pour son entrée en lice, dans la continuité de son match de Coupe Davis. Il est l’outsider de ce tournoi, nous le voyons bien l’emporter assez facilement pour aller défier MURRAY en ½.
Monaco ne gagne pas de set
cote @ 1.58 surparier tennis
   
Lacko – Murray Pronostic Shenzhen
Vendredi 26 septembre 07:00  
Décidément LACKO apprécie l’air de Shenzhen, après sa finale fin Avril à l’occasion du Challenger il égale sa meilleure performance de la saison sur un ATP 250. Il va devoir toutefois élever son niveau de jeu pour ne pas subir une défaite cinglante, en effet il a du mal à rivaliser dès qu’il joue un Top 40. L’écossais n’a pas eu à forcer son talent au tour précédent, il réalise une saison plutôt correcte mais n’a pas encore décroché de titre. MURRAY vient pour gagner ce tournoi, il devrait trouver la motivation suffisante pour ne pas perdre de temps sur le court avant d’affronter GASQUET!
Murray gagne le 1er set + match
cote @ 1.12 surparier tennis
   
   
1/8 finale
   
Ferrer – Troicki Pronostic Shenzhen
Jeudi 25 septembre 07:00  
L’espagnol dans le Top 5 mondial depuis 4 ans fait sa rentrée après un US Open décevant, pourtant convainquant début Août cette période de repos lui aura certainement fait du bien. Après sa suspension le serbe est revenu aux affaires fin Juillet, il a participé exclusivement à des tournois sur terre. Il joue son 2ème match sur dur de la saison après avoir bénéficié de l’abandon de son adversaire au 1er Tour. TROICKI a battu quelques joueurs classés entre la 50ème et 60ème place depuis son retour, un seul match face à un Top 40 perdu. Là c’est un opposant d’un tout autre calibre, la prise d’un set serait un véritable exploit.
Troicki ne prend pas de set
cote @ 1.50 surparier tennis
   
Kokkinakis – Giraldo Pronostic Shenzhen
Jeudi 25 septembre 07:00  
Le jeune australien rentre dans la cours des grands cette année, à seulement 18 ans il n’a pas encore de grande victoire à son actif mais ça va venir. A l’occasion de l’Open du Canada il perdait au 1er Tour face à ANDERSON, cependant il était déjà parvenu à prendre un set. GIRALDO réalise une saison en dents de scie, il s’est employé au 1er Tour pour venir à bout d’un illustre inconnu et ainsi signer sa 1ère victoire depuis début Août. Le match devrait être accroché et peut être même se dénouer en 3 sets , nous allons tenter la demi surprise en misant sur KOKKINAKIS. Ce sera notre pronostic tennis sur ce match
victoire Kokkinakis
cote @ 2.00 surparier tennis
   
Berankis – Lacko Pronostic Shenzhen
Jeudi 25 septembre 07:00  
Le lituanien a fait forte impression au 1er Tour, il sort SIMON en 2 sets secs. Plus habitué à jouer des challengers et des joueurs classés au-delà de la 100ème place il réalise déjà la performance de sa saison. LACKO revient ici après avoir disputé la finale du challenger fin Avril, il a fait 2 bons tournois sur dur à Atlanta et Washington fin Juillet mais depuis très peu de matchs joués. A l’instar de son adversaire BERANKIS était aux abonnés absents ces derniers temps, vu sa performance face à gillou il a certainement fait du bon boulot à l’entrainement durant cette période, nous allons lui faire confiance pour poursuivre sur sa lancée. Victoire Berankis pour parier tennis sur ce match
victoire Berankis
cote @ 1.60 surparier tennis
   
Bolelli – Seppi 0-2 Pronostic Shenzhen
Mercredi 24 septembre 07:00  
Match entre italiens membres de l’équipe de Coupe Davis, BOLELLI avait d’ailleurs été préféré à SEPPI pour affronter FEDERER lors de la ½ finale. Ce dernier semble retrouver une 2nde jeunesse et revenir à son meilleur niveau, il obtient de bons résultats depuis le début de saison quelle que soit la surface. SEPPI est le fer de lance du tennis Italien depuis de nombreuses années, cependant il est en manque de résultats ces derniers temps et un peu en délicatesse avec son physique. Sur la forme actuelle nous pensons que BOLELLI devrait l’emporter, la victoire en 3 sets pourrait être le bon pronostic.
victoire Bolelli
prono-perdant
cote @ 1.50 surparier tennis
   
Muller – Gasquet 0-2 Pronostic Shenzhen
Mercredi 24 septembre 09:00  
Le luxembourgeois est en bonne forme, même s’il s’est employé au 1er Tour, il obtient de bons résultats sur sa surface de prédilection cette saison. Richie revient aux affaires après l’US Open et une préparation tronquée, les pépins physiques semblent être de l’histoire ancienne. En effet vu la prestation fournie en Coupe Davis face à BERDYCH notre tricolore pourrait faire une grosse fin de saison. MULLER vendra chèrement sa peau mais GASQUET devrait logiquement l’emporter.
victoire Gasquet
prono-gagnant
cote @ 1.32 surparier tennis
   
Devvarman – Murray Pronostic Shenzhen
Jeudi 25 septembre 04:00  
L’indien est un spécialiste de la surface, toutefois il est plus habitué à jouer des Challengers. Il perd notamment 2 des 3 derniers tournois sur dur de ce niveau contre le 212ème et le 245ème au classement ATP. MURRAY fait son retour après l’US Open, au moins ¼ de finaliste en Grands Chelems cette saison il vient ici pour s’imposer. L’écossais a besoin de points dans la course aux Masters, il est clairement au dessus de son adversaire et la victoire en 2 sets ne lui échappera pas! 
Murray 1er set et fin de match
cote @ 1.08 surparier tennis
   
 
 
Consultez tous nos pronostics tennis
   
Pronostic Wimbledon Pronostic Indian Wells Master 1000
Pronostic Open Australie Pronostic US Open
Pronostic Masters Tennis Pronostic Coupe Davis
Pronostic Monte Carlo Master 100 Pronostic Miami Master 1000
Pronostic Open Canada Master 1000 Pronostic Madrid Master 1000
Pronostic Cincinnati Master 1000 Pronostic Rome Master 1000
Pronostic Shangai Master 1000 Pronostic tennis Paris Bercy Master 1000
 
Autres pronostics à consulter
 
Pronostic foot Pronostic Ligue 1
Pronostic Serie A Pronostic Ligue 2
Pronostic Bundesliga Pronostic Premier League
Pronostic Champions league Pronostic Europa League
Pronostic NBA Pronostic Top 14
Pronostic Basket Pronostic Rugby
Ce contenu a été publié dans Pronostics, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.