Pronostic Tokyo ATP 500

Paris sportifs

Match du jour Pronostics
finale
   
Raonic – Nishikori 1-2 Pronostic Tokyo
Dimanche 05 octobre 04:00  
La finale attendue entre les 2 joueurs les plus en forme de ce tournoi, après avoir souffert en ½ le japonais aligne une 3ème finale de suite. NISHIKORI enchaîne ainsi les matchs et pourrait peut être le payer à l’image de ce qu’il a vécu en finale de l’US Open. Le canadien déroule depuis le début de la semaine, un jeu solide et aucun set concédé. RAONIC va affronter le nippon pour la 4ème fois cette saison, des matchs serrés jusqu’à présent et une belle opportunité pour lui de revenir à 2 victoires de chaque côté. Sur ce que l’on a pu observer depuis lundi nous voyons bien le grand Milos remporter le 2ème titre de sa saison!
victoire Raonic
prono-perdant

cote @ 1.65 surparier tennis

  Nishikori K. (Jpn) 2 77 4 6
  Raonic M. (Can) 1 65 6 4
 
1/2 finale
   
Raonic – Simon Pronostic Tokyo
Samedi 04 octobre 04:00  
Le canadien n’a pas encore concédé de set depuis le début de la semaine, il est favori pour atteindre la finale. SIMON a fait le job, il est rentré tout doucement dans son tournoi et a su monter en puissance pour se hisser en ½ finale. Les 2 joueurs s’étaient affrontés à Roland cette saison, RAONIC l’avait emporté au bout du suspens 7/5 au 5ème set. Plus de la moitié des sets disputés par le canadien depuis l’US Open se jouent en 12 jeux au moins, il jouent 2 joueurs classés aux alentours de la 60ème place ici et gagne au bout de 22 jeux. On voit Raonic vainqueur 2 sets 0.
victoire Raonic 2-0
prono-gagnant

cote @ 1.25 surparier tennis

  Raonic M. (Can) 2 6 6
  Simon G. (Fra) 0 1 4
 
Becker – Nishikori Pronostic Tokyo
Samedi 04 octobre 04:00  
L’allemand a fait son tournoi, bénéficiant d’un bon tirage et de circonstances favorables il va jouer sa 2ème ½ finale sur la surface depuis fin juillet. BECKER n’a pas battu de Top 30 lors des 8 tournois sur dur qu’il vient de disputer, il a joué 2 Top 15 au cours de ces derniers et a été battu en 2 sets à chaque fois. Le japonais continue d’enchaîner, il joue au moins la finale des 2 derniers tournois auxquels il participe. NISHIKORI n’a pas concédé le moindre set à l’occasion de ses 4 précédents matchs sur la surface, il devrait poursuivre sa série.
Becker ne prend pas de set
prono-perdant

cote @ 1.33 surparier tennis

  Becker B. (Ger) 1 6 0 62
  Nishikori K. (Jpn) 2 4 6 77
 
   
1/4 finale
   
Istomin – Raonic Pronostic Tokyo
Vendredi 03 octobre 04:00  
ISTOMIN spécialiste de la surface a rempli le contrat, il a battu non sans mal les joueurs qu’il devait battre pour atteindre les ¼. Depuis  fin Juillet RAONIC joue bien sur la surface, il n’a pas eu à forcer son talent pour atteindre ce stade du tournoi. Nous pensons qu’il en sera de même pour accéder aux ½, le canadien est largement au dessus de son opposant dans tous les secteurs du jeu. Notre pronostic tennis: Raonic 2-0
victoire Raonic 2-0
prono-gagnant

cote @ 1.25 surparier tennis

  Istomin D. (Uzb) 0 68 3
  Raonic M. (Can) 2 710 6
 
Simon – Johnson Pronostic Tokyo
Vendredi 03 octobre 04:00  
"Gilou" passe entre les gouttes et réussi à inverser la tendance en 1/8ème alors qu’il était mal embarqué. Il n’a pas encore retrouvé le niveau qu’il avait au mois d’Août mais il monte en puissance. Son adversaire américain est un spécialiste de la surface, il fait son retour depuis son abandon à l’US Open. JOHNSON est capable de battre de gros joueurs sur la surface et de rivaliser avec les meilleurs, cela ne va pas être une partie de plaisir pour SIMON. Pour nous, notre tricolore risque d’être un peu juste et son jeune opposant pourrait bien en profiter. On vous conseille Johnson parier tennis sur ce match
victoire Johnson
prono-perdant

cote @ 2.20 surparier tennis

  Simon G. (Fra) 2 77 6
  Johnson S. (Usa) 0 64 1
 
Nishikori – Chardy Pronostic Tokyo
Vendredi 03 octobre 04:00  
Si nul n’est prophète en son pays le japonais est là ou on l’attendait, il ne perd qu’un seul de ses 13 derniers matchs sur la surface. NISHIKORI bat 3 Top 10 à l’occasion de l’US Open, il est ici pour jouer la finale et remporter le titre. Contre toute attente notre représentant a su élever son niveau de jeu au tour précédent pour battre son 1er Top 20 de la saison, il n’avait rien fait de bon depuis Wimbledon et doit être satisfait. Les 2 joueurs ne boxent pas dans la même catégorie, si CHARDY est talentueux cela sera trop compliqué pour lui. Si vous voulez assurer, misez sur la victoire de NISHIKORI à 1,16.
victoire Nishikori 2-0
prono-gagnant

cote @ 1.48 surparier tennis

  Nishikori K. (Jpn) 2 6 6
  Chardy J. (Fra) 0 4 2
 
   
2ème tour
   
Chardy – Anderson Pronostic Tokyo
Jeudi 02 octobre 04:00  
Notre représentant s’en sort au 1er Tour, vu le niveau de jeu de son adversaire ces dernières semaines il ne devrait pas faire long feu dans ce tournoi. Depuis début Juillet CHARDY n’était pas en réussite et en manque cruel de résultats, cette victoire est bonne à prendre mais pas rassurante. ANDERSON solide face à THIEM tient son rang, de retour après un US Open à son niveau il va pilonner notre tricolore jusqu’à ce qu’il craque. Pour nous la victoire du sud-africain ne fait aucun doute, il y a même fort à parier qu’il réglera l’affaire en 2 sets et vu la cote proposée…le moins de 29,5 jeux est une bonne alternative si vous voulez assurer.
Chardy ne prend pas de sets
prono-perdant

cote @ 2.80 surparier tennis
  Chardy J. (Fra) 2 6 6
  Anderson K. (Rsa) 0 4 4
 
Przysiezny – Istomin Pronostic Tokyo
Jeudi 02 octobre 04:00  
Le polonais réalise la perf’ de sa saison au 1er Tour, pour jouer à ce niveau TSONGA aurait mieux fait de prendre des vacances! Le seul bon coup de PRYZYSIEZNY jusque là était une victoire au 1er Tour de l’Open d’Australie contre un terrien classé au-delà de la 60ème place à l’ATP. De son côté l’ouzbek s’est fait peur, il a du s’employer pour venir à bout du 156ème joueur mondial. Assez peu gâté par les tirages lors de ses 5 précédents tournois ISTOMIN a su s’en sortir, il est de nouveau favori pour passer ce 2ème Tour. Les deux joueurs jouent souvent des matchs en 3 sets ces derniers temps, il y a une bonne chance que cela soit encore le cas cette fois ci!
match en 3 sets
prono-perdant
cote @ 2.15 surparier tennis

  Przysiezny M. (Pol) 0 4 65
  Istomin D. (Uzb) 2 6 77
 
Melzer – Raonic Pronostic Tokyo
Jeudi 02 octobre 04:00  
L’ancienne gloire autrichienne voit enfin un 2ème Tour, cela ne lui était plus arrivé depuis mi-juin et 7 tournois. Pour y parvenir il bénéficie de l’abandon de son adversaire…au 2ème set , avant ce 1er Tour il n’avait remporté qu’un set sur 12 disputés sur dur depuis début Août. En face RAONIC est en grande forme, il est en bonne position pour jouer les masters et devrait logiquement atteindre la finale ici. Avec 19 matchs disputés sur la surface depuis fin Juillet et seulement 3 défaites il ne devrait pas trop traîner sur le court, les ¼ de finale lui tendent les bras.
Melzer ne gagne pas de set
prono-gagnant
cote @ 1.38 surparier tennis
  Melzer J. (Aut) 0 4 3
  Raonic M. (Can) 2 6 6
 
Nishikori – Young Pronostic Tokyo
Jeudi 02 octobre 04:00  
Le japonais est favori pour aller jusqu’en finale, il a un tableau à sa mesure. NISHIKORI enchaîne les performances, il ne perd que 2 matchs sur les 15 derniers disputés sur dur. Finaliste de l’US Open et titré à Kuala Lumpur il est en confiance. Son adversaire joue plutôt bien sur la surface depuis fin Juillet, il a été capable de battre ANDERSON et de donner le change à RAONIC et DIMITROV. Les 2 joueurs se sont affrontés en début de saison à l’occasion de l’Open d’Australie, le 1er set avait été accroché avant que l’américain n’explose dans les 2 manches suivantes ne remportant qu’un seul jeu.
Nishikori 2-0
prono-gagnant
cote @ 1.17 surparier tennis
  Nishikori K. (Jpn) 2 6 77
  Young D. (Usa) 0 4 64
 
Jhonson – Granollers Pronostic Tokyo
Mercredi 01 octobre 04:00  
L’américain a bataillé au 1er set de son 1er Tour contre un japonais, un peu tendre, issu des qualifications. JOHNSON connait une progression fulgurante au classement ATP cette année, il a obtenu quelques belles victoires sur dur face à des Top 20. C’est son retour après avoir abandonné au 1er Tour de l’US Open, aura-t-il la caisse pour aller plus loin? L’espagnol est capable de bien jouer sur cette surface, il sort un FERRER en petite forme au 1er Tour. Le match devrait être disputé, la décision pourrait bien se faire en 3 sets.
+2.5 sets
prono-gagnant
cote @ 2.00 surparier tennis
  Johnson S. (Usa) 2 4 6 6
  Granollers-Pujol M. (Esp) 1 6 3 4
 
Nishikori – Dodig Pronostic Tokyo
Mercredi 01 octobre 04:00  
Le japonais réside aux Etats-Unis, il revient sur ses terres après une finale de l’US Open et un titre à Kuala Lumpur. NISHIKORI est tête de série n°4, en grande forme il est l’un des principaux favoris pour la victoire finale. Après un bon Open du Canada DODIG n’obtient plus de résultats, une seule victoire depuis contre le 162ème mondial. Depuis son abandon à l’US Open le croate ne parvient pas à retrouver son niveau, il n’a quasiment aucune chance de rivaliser. Pour nous la victoire en 2 sets du nippon sera au bout.
Dodig ne prend pas de sets
prono-gagnant
cote @ 1.40 surparier tennis
  Nishikori K. (Jpn) 2 6 6
  Dodig I. (Cro) 0 3 4
 
Simon – Muller Pronostic Tokyo
Mercredi 01 octobre 04:00  
Après son non match à Shenzhen nous étions sceptique sur les capacités de SIMON à renouveler ses performances du mois d’Août, malgré l’abandon de son adversaire au 3ème set nous avons pu constater qu’il était au niveau. MULLER envoi du lourd cette saison, il a joué beaucoup de challengers avec succès, classé au-delà de la 300ème place en fin d ‘année 2013 il pourrait bien terminer celle-ci dans le Top 50. Le grand luxembourgeois sort d’un 1er Tour convainquant, il va donné du fil à retordre à notre représentant. On notera toutefois qu’il n’a pas battu de joueur du Top 40 cette saison et Gillou en est un membre constant.
victoire Simon
prono-gagnant
cote @ 1.42 surparier tennis
  Simon G. (Fra) 2 4 77 6
  Muller G. (Lux) 1 6 61 3
 
Ito – Becker Pronostic Tokyo
Mercredi 01 octobre 04:00  
ITO réalise l’exploit du 1er Tour, 104ème à l’ATP il fait honneur à sa WC accordée pour jouer à domicile. Le japonais a disputé des challengers toute la 1ère partie de saison avec un certain succès, depuis fin Juin il est passé sur le circuit principal et commence à faire parler de lui sur dur. L’allemand dominait lors de son 1er Tour, il bénéficie finalement de l’abandon de son adversaire. A 33 ans BECKER est en fin de carrière, il joue plutôt bien sur la surface depuis fin Juillet, pas de grand succès mais des matchs toujours accrochés face à de bons joueurs. Nous allons tenter la demi surprise!
victoire Ito
prono-perdant

 

 

cote @ 2.20 surparier tennis
  Ito T. (Jpn) 0 3 3
  Becker B. (Ger) 2 6 6
 
1er tour
   
Bautista Agut – Simon Pronostic Tokyo
Mardi 30 septembre 04:00  
L’espagnol 1/8ème de finaliste des 2 tournois de Grand Chelem sur dur cette saison est tête de série ici, ce n’est pas le cas de SIMON. On notera cependant qu’il n’a pas joué sur la surface depuis l’US Open, tournoi ou il a eu des tirages favorables lors des 3 premiers tours. Gillou de son côté jouait magnifiquement bien sur la surface au mois d’Août, on se souvient de sa défaite en 5 sets face à CILIC en 1/8ème de l’US Open. Il a fait son retour à Shenzhen la semaine passée, on ne l’a pas reconnu! Il faut espérer qu’il aura réglé la mire, si c’est le cas il a toute ses chances.
match en 3 sets
prono-gagnant
cote @ 2.00 surparier tennis
  Bautista R. (Esp) Abandon 1 6 67 1
  Simon G. (Fra) 1 4 79 2
 
   
Roger Vasselin – Melzer Pronostic Tokyo
Mardi 30 septembre 04:00  
ERV est en manque de résultats depuis le début de l’été, certes il a affronté de bons joueurs mais sa défaite au 1er Tour à Metz est plutôt inquiétante. Il va affronter un ancien qui s’accroche, MELZER a fait un début de saison intéressant mais depuis sa défaite en 5 sets au 1er Tour de Wimbledon face à TSONGA il a décroché. En effet, il perd les 6 tournois auxquels il participe depuis au 1er Tour. Une belle occasion pour notre représentant de renouer avec le succès, l’autrichien est clairement un joueur dans ses cordes.
victoire Roger Vasselin
ABANDON
cote @ 1.47 surparier tennis
  Roger-Vasselin E. (Fra) Abandon 0 5 1
  Melzer J. (Aut) 1 7 4
 
   
Tomic – Raonic Pronostic Tokyo
Mardi 30 septembre 04:00  
Match de cogneurs, le jeune australien âgé de 21 ans est dans les 50 meilleurs joueurs du Monde depuis 4 ans! Cependant il a du mal à franchir ce cap, depuis fin Juillet et les tournois sur dur il n’a pas été bon. RAONIC a 2 ans de plus et lui ne cesse de progresser, en course pour jouer les Masters il sera ultra motivé. Les performances du canadien depuis sa ½ à Wimbledon sont tout autres avec 15 victoires pour 18 matchs joués sur cette surface. Il y a encore une classe d’écart entre ces 2 joueurs, TOMIC ne devrait pas parvenir à prendre un set.
Tomic ne prend pas de set
prono-gagnant
cote @ 1.33 surparier tennis
  Tomic B. (Aus) 0 63 3
  Raonic M. (Can) 2 77 6
 
   
Soeda – Young Pronostic Tokyo
Mardi 30 septembre 04:00  
Le japonais bénéficie d’une WC, classé au-delà de la 100ème place il est plus habitué à jouer des challengers. Compte tenu de ses derniers résultats SOEDA devrait se contenter de faire de la figuration. L’américain fait son retour après un US Open raté, auteur d’un superbe tournoi à Washington il a été capable de rivaliser avec des Tops players cet été. Ce match ne devrait être qu’une formalité pour lui, les plus joueurs d’entre vous pourront miser sur le fait que SOEDA ne gagne pas de set côté à 2,50.
victoire Young
prono-gagnant
cote @ 1.55 surparier tennis
  Soeda G. (Jpn) 0 4 2
  Young D. (Usa) 2 6 6
 
   
Ram – Chardy Pronostic Tokyo
Mardi 30 septembre 04:00  
L’américain sort des qualifications, 150ème à l’ATP il a déjà réussi son tournoi en atteignant le 1er Tour. Les derniers tournois joués sur dur par RAM laissent apparaître clairement qu’il n’a pas le niveau pour rivaliser face aux joueurs du top 50. CHARDY est 34ème à l’ATP, malgré quelques déceptions ces derniers temps il pourrait boucler sa saison avec le meilleur classement de sa carrière. Certes il n’a pas passé le 2ème tour d’un tournoi depuis Wimbledon mais il ne manquait pas grand-chose à chaque fois. Si vous voulez assurer miser sur la victoire de CHARDY à 1,27.
Ram ne gagne pas de set
prono-perdant

 

cote @1.88 surparier tennis
  Ram R. (Usa) 1 5 7 4
  Chardy J. (Fra) 2 7 5 6
 
   
Tsonga – Przysiezny Pronostic Tokyo
Mardi 30 septembre 04:00  
Jo a été décevant à Metz, il aura faim de victoire ici. Actuellement 12ème à l’ATP il peut encore espérer jouer les Masters à condition de faire de gros tournois d’ici là! Son adversaire polonais est un joueur de seconde zone, il joue beaucoup de tournois mais sans réussite. En effet 6 victoires pour 26 matchs disputés cette saison, sa meilleure performance est un match gagné contre le 94ème joueur mondial. Bref TSONGA va s’imposer et certainement en 2 sets.
victoire Tsonga
prono-perdant
cote @ 1.22 surparier tennis
  Tsonga J-W. (Fra) 1 6 5 69
  Przysiezny M. (Pol) 2 4 7 711
 
   
Thiem – Anderson Pronostic Tokyo
Lundi 29 septembre 04:00  
THIEM étoile montante du tennis autrichien et récent 1/8ème de finaliste de l’US Open a des arguments à faire valoir. On notera qu’il est encore inconstant, il peut passer complètement à travers ses matchs. Le sud-africain, membre régulier du Top 20, a plus d’expérience et quelques belles victoires sur dur cette année. Les 2 joueurs se sont affrontés en début de saison à l’occasion de l’Open d’Australie, victoire en 3 sets secs d’ANDERSON. Si le jeune autrichien a considérablement progressé depuis il devrait être encore un peu juste cette fois ci. On vous conseille Anderson pour ce pronostic tennis.
victoire Anderson
prono-gagnant
cote @ 1.42 surparier tennis
  Thiem D. (Aut) 0 65 4
  Anderson K. (Rsa) 2 77 6
 
   
Granollers – Ferrer Pronostic Tokyo
Lundi 29 septembre 04:00  
Duel d’espagnols qui savent jouer sur dur à l’occasion de ce 1er Tour. Le 1er fait son retour après un US Open où il a fait respecter son rang, il avait bien joué ses 2 premiers matchs et le 1er set de son 3ème Tour face à FEDERER avant de craquer. FERRER était bien à Toronto et Cincinnati, sa défaite au 3ème Tour de l’US Open face à SIMON ne semble pas digérée…Il a fait son retour la semaine dernière à Shenzhen, un petit tour et puis s’en va! S’il joue au même niveau il pourrait bien connaître le même sort ici, en tout cas les amateurs de grosses cotes jouables peuvent tenter la victoire de GRANOLLERS pour parier tennis sur ce match
Granollers gagne au moins un set
prono-gagnant
cote @ 1.90 surparier tennis
  Granollers-Pujol M. (Esp) 2 4 6 6
  Ferrer D. (Esp) 1 6 4 4
 
   
Daniel – Istomin Pronostic Tokyo
Lundi 29 septembre 04:00  
Le grand japonais, une fois n’est pas coutume, a beaucoup joué sur terre cette saison. A 21 ans le natif de New York résidant à Valence bénéficie d’une WC, il n’a pas gagné le moindre set sur dur lors de ses 4 derniers matchs. En face le non moins grand Ouzbek spécialiste de la surface est en manque de résultats ces derniers temps, toutefois il vend chèrement sa peau à chaque match. ISTOMIN est capable de pousser les meilleurs dans leurs derniers retranchements, depuis fin Juillet il n’a eu que des tirages compliqués et ne devrait pas passer à côté d’une belle occasion cette fois ci.
victoire Istomin
prono-gagnant
cote @ 1.33 surparier tennis
  Daniel T. (Jpn) 1 62 77 5
  Istomin D. (Uzb) 2 77 65 7
 
Consultez tous nos pronostics tennis
   
Pronostic Wimbledon Pronostic Indian Wells Master 1000
Pronostic Open Australie Pronostic US Open
Pronostic Masters Tennis Pronostic Coupe Davis
Pronostic Monte Carlo Master 100 Pronostic Miami Master 1000
Pronostic Open Canada Master 1000 Pronostic Madrid Master 1000
Pronostic Cincinnati Master 1000 Pronostic Rome Master 1000
Pronostic Shangai Master 1000 Pronostic tennis Paris Bercy Master 1000
 
Autres pronostics à consulter
 
Pronostic foot Pronostic Ligue 1
Pronostic Serie A Pronostic Ligue 2
Pronostic Bundesliga Pronostic Premier League
Pronostic Champions league Pronostic Europa League
Pronostic NBA Pronostic Top 14
Pronostic Basket Pronostic Rugby
Ce contenu a été publié dans Pronostics, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.